Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Freeplayer sur Freebox connectée sur routeur Asus WL500G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeplayer sur Freebox connectée sur routeur Asus WL500G

n°329863
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-11-2007 à 21:56:12  profilanswer
 

Bonjour [:dawa]
 
J'ai eu la riche idée de faire acheter un routeur Asus WL500G à ma copine. C'est un routeur béton, mais il y a un petit souci : en effet, impossible de faire fonctionner le freeplayer sur sa freebox.
Ne me demandez pas si ça marchait avant, car elle a été dégroupée en même temps qu'elle a reçu son routeur, donc j'en sais rien :D
Y'en a t'il parmi vous qui ont une freebox derrière un routeur et qui n'ont pas ce genre de souci ? :D
 
La freebox n'est pas en mode routeur, j'ai bien redirigé le port 8080 sur le routeur et je lui ai appliqué une règle dans le firewall. J'arrive à pinger la freebox quand je coupe le firewall, sinon impossible. Et je ne comprends pas pourquoi, puisque le port est redirigé et que le firewall laisse passer les I/O dans les 2 sens.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 21:56:12  profilanswer
 

n°329871
ViMx
Modérateur
Posté le 27-11-2007 à 22:40:41  profilanswer
 

[Topic R+] Free: Freeplayer & Multiposte  
 
Topic unique collègue :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Freeplayer sur Freebox connectée sur routeur Asus WL500G

 

Sujets relatifs
probleme wifi avec freebox HDWi-Fi g Rangemax ou n - Routeur LinkSys WRT150N ou Netgear WPN824 ?
pblm wifi routeur netgear wgt624 v3Freebox + D-Link DSL-924 : Comment faire ?
routeur wifi prob de configurationlinksys wag54gs en routeur uniquement
Routeur et LiveboxCherche un routeur Wifi FIABLE
La LiveBox ne pingue pas le routeur et pourtant le net OK++Routeur pour réseau local
Plus de sujets relatifs à : Freeplayer sur Freebox connectée sur routeur Asus WL500G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR