Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Point d'accès wi-fi programmable et compatible freebox crystal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'accès wi-fi programmable et compatible freebox crystal

n°1036282
clairerh
Posté le 05-09-2018 à 09:33:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Malgré la lecture de nombreux topic sur ce sujet, je ne trouve pas mon bonheur et donc je vous appelle à l'aide !
Alors voilà : je souhaiterais pouvoir gérer le wi-fi à la maison pour restreindre l'accès à certaines heures à mes ados...  :pt1cable:  
Ma freebox crystal ne permet pas de le faire et j'ai lu que beaucoup de répéteurs ou points d'accès pose des difficultés de configuration avec les freebox ...
J'avais repéré le Netgear EX6130 qui correspondrait parfaitement à mon budget mais il n'est programmable qu'en mode répéteur (ce qui ne résout donc pas mon problème pour couper le wi-fi à certaines heures puisque le wi-fi de la box resterait actif en mode répéteur si j'ai bien compris, donc les ados n'aurait qu'à se rapprocher de la box !!)
 
Donc pouvez-vous m'aider à trouver un répéteur ou point d'accès wi-fi :
- compatible freebox crystal
- programmable en mode point d'accès (et pas seulement en mode répéteur)
- budget max 60 €
 
Cela vous parait faisable ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Très bonne journée
 
Claire.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 09:33:48  profilanswer
 

n°1036283
Andorria
Posté le 05-09-2018 à 09:36:02  profilanswer
 

:hello:
 
Il suffit de chercher un routeur wifi, le mot clef "point d'accès" ne convient pas dans ton cas, normal de ne pas trouver ce que tu cherches :jap:
 
n'importe quel routeur wifi qui propose de couper le wifi à certaines heures conviendra à ton usage, il faudra cependant brancher la TV sur la freebox crystal, et pas sur le routeur, sinon elle ne fonctionnera pas.
 
++

n°1036290
clairerh
Posté le 05-09-2018 à 10:28:25  profilanswer
 

Merci pour ton aide !
Je pense opter pour le TP-Link Archer C60
https://www.tp-link.com/fr/products [...] r-C60.html
Les avis ne sont pas tous très bons mais pour ce budget ça ne peut pas être le top non plus ... Une opinion à partager ?
Par contre je ne comprends pas le débit. Moi je reçois maximum 10 Mbps par ma connexion internet, donc comment peut-on monter à 100 ou 300 Mbps ? Pouvez-vous m'expliquer ?
Encore merci et bonne journée
Claire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Point d'accès wi-fi programmable et compatible freebox crystal

 

Sujets relatifs
problème d'accès en réseauAccés à la tv satellite ou net sur 2 adresses différentes ?
Freplug compatible SFR ?Accès distant à un Raspberry derrière routeur 4G (VPN)
Accès Gigamedia GS26L2PWin10 wifi et freebox = pas de LAN avec 2 PC win7 ?
[Résolu] Problèmes accès réseau ou internet box SFR + switchDLNA/upnp avec freebox 4K
Branchements DTI freebox RJ 45Partage Freebox <> Shield TV
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès wi-fi programmable et compatible freebox crystal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR