Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès Gigamedia GS26L2P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Gigamedia GS26L2P

n°1033628
armazor
Armazor
Posté le 19-08-2018 à 15:07:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je vient d’installer une baie de brassage chez moi avec NAS SYNOLOGY et un switch Gigamedia GS26L2P.
Malheureusement j’ai fait une erreur de manipulation dans les VLAN du switch au niveau de l’acces a celui-ci et il m’est impossible d’avoir accès a l’interface. En gros j’ai créé un VLAN100 dans pour faire transiter le WAN jusqu’au routeur avec deux port relier à ce VLAN. Quand je suis revenu en arrière en supprimer le VLAN 100 des deux port, j’ai par megarde mis l’acces a l’interface sur le VLAN100 et par ce fait plus aucun port associé...
 
Si vous pouvez me conseiller comment rétablir ma connexion au switch ou faire un hard reset. Car je n’ai aucune configuration faite et un hard reset n’est pas un souci. Il y a un bouton en façade de reset mais ne fait que rebooter le switch et ne trouve nul par comment faire un reset complet du switch.
 
Merci pour votre aide
 
Armazor
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 15:07:32  profilanswer
 

n°1033720
pudding100​9
Modératé
Posté le 20-08-2018 à 16:22:46  profilanswer
 

Hello,
 
as-tu testé un appui long sur le bouton en façade ?
D'après la doc constructeur, le factory reset est possible depuis l'interface de gestion...
http://gigamedia.se/produktfiler/G [...] 0Guide.pdf
 
Autre test à effectuer, tu éteins le switch, tu appuies sur le bouton de reset et tu le maintiens, tu rallumes le switch, tu ne relâches le bouton reset qu'après quelques secondes (ou après émission d'un bip éventuellement)...


Message édité par pudding1009 le 20-08-2018 à 16:27:35

---------------
Feedback
n°1033737
armazor
Armazor
Posté le 20-08-2018 à 19:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse, j'avais déjà testé l'appui pendant 30 seconde mais rien ne ce passais au niveau des led et forcement pas de reset.
J'avais lu la doc mais faut pouvoir ce connecter pour faire le reset ;)
J'ai contacté le service Gigamedia et il m'on dit de rester appuyer 30s mais au final, en restant seulement 10 seconde ça a fonctionné.
Coup de chance mais même Gigamedia ne le savais pas.
Merci pour ton intervention et si un jour quelqu'un à besoin de la réponse elle est là ;)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès Gigamedia GS26L2P

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problèmes accès réseau ou internet box SFR + switchPoint d'accès wifi
Créer un point d'accès wifi dans un logement alimenté via le RJ45Acces Point ou routeur ?
internet fonctionne pas par "point accès mobile"Accès a distance en FTP sur firefox avec la freebox
Accès filezilla par internetAccès mafreebox via routeur DD-WRT
[Résolu] Accès depuis Internet OK / Accès vers Internet pas OKSaturation mémoire quand accès réseau
Plus de sujets relatifs à : Accès Gigamedia GS26L2P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR