Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi et jeux en réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi et jeux en réseaux

n°819625
weloh
Posté le 24-12-2014 à 13:51:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur une configuration Windows 7, connecté en wifi avec une clé netgear et, depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à des jeux en réseaux.
 
Je joue beaucoup à Smite et SWTOR et aucun problème pour allumer le jeu et atteindre la page principale, mais dès que j'arrive dans une partie multijoueur, de gros lags arrivent suivis par une déconnexion d'Internet.
 
j'ai plusieurs ordinateurs à la maison et c'est le seul avec lequel je rencontre ce soucis...
 
Mes pilotes netgear sont à jour et franchement, je suis un peu perdu pour le coup :/
 
Si vous avez des tips, je suis preneur !  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 13:51:16  profilanswer
 

n°822557
shyde
Posté le 08-01-2015 à 14:39:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
La box est-elle loin de ton ordinateur ?  
Il faut que tu vérifies la qualité de ton wifi, il peut être perturbé par différents facteurs magnétiques.  
Une façon très facile pour voir si ta connexion est stable est de regarder ton ping en jeu. S'il varie beaucoup, c'est que le problème vient surement de là. Il faut que tu test en réseau câblé (CPL ou cable  RJ45 directement) et si ton ping varie toujours, alors appelle ton opérateur.  
 
Shyde


Message édité par shyde le 08-01-2015 à 14:39:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi et jeux en réseaux

 

Sujets relatifs
connection impossible sur Hotspot SFR Wifi Foncreation reseaux besoin d'aide
Problème débit FreeRecherche modem routeur pour jeux
problème de conection wifiReconfigurer mon WiFi
Choix routeur wifiparametre reseaux videosurveillance sunluxy
probléme étrange sur modem routeur DG 624 
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi et jeux en réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR