Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mega probleme avec mon AP WAP54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mega probleme avec mon AP WAP54G

n°354388
gamecrushe​r
wistiti
Posté le 11-04-2008 à 22:31:25  profilanswer
 

bonjour a tous, tout d'abord merci a ceux qui trouveront la solution parce que la ça me dépasse...
bon j'ai un acces point linksys WAP54G jusque la tout va bien sauf que je n'arrive pas a acceder a l'intérface de l'acces point pourtant j'ai tout essayer bon je l'ai remi a zero et j'arrive a me connecter dessus mais j'aimerai changer le cryptage puisqu'il n'y en a plus enfin bref
tout d'abord le routeur a comme ip de base 192.168.0.245 mais ca ne marche pas pourtant il marche donc je ne sais pas pourquoi c'est pas sur cette adresse ip donc j'ai essayer de lui attribuer une ip fixe ça ne marche pas non plus (par la commande arp suivi de l'adresse mac) rien ne fonctionne j'ai essayer des commande tracert ca marche pas nom plus donc si y'en a un qui a la solution merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 22:31:25  profilanswer
 

n°354498
laxou
bof bof ...
Posté le 12-04-2008 à 18:15:37  profilanswer
 

sur la cd qui sert a rien livre avec il devrait y avoir un programme pour "trouver" le wap


---------------
Keep cool, have fun. Always.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mega probleme avec mon AP WAP54G

 

Sujets relatifs
[AD sous 2003 server] Probleme de profil itinerantprobleme nat router am200 linksys
Probleme connexion Livebox Sagem[Wifi] Probleme connection detecte plus le réseau.
Problème de connexion internet partagée pour 3 pc (résolu)Probleme xbox 360 DNS, ca prend 2 sec svp
Probleme ADSL + Routeur DI-514, Coupures[Linksys WMP54G & Atheros AR5007EG] Problème de rapidité
enorme probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mega probleme avec mon AP WAP54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR