Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d' SSID

n°848106
f1dai
Posté le 01-05-2015 à 11:07:02  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Une partie de mon reseau WIFI est constitué de 3 boitiers CPL/WIFI. Il y en a 1 sur la box (sans wifi) et 2 dans la maison CPL/WIFI ayant pour SSID, CPL1 et CPL2
J' ai acheté un boitier identique aux autres pour améliorer mon reseau WIFI dans partie mal desservie. Cela fonctionne très bien, hormis  l' impossibilité de
l' appeler CPL3.  
 
Je m' explique, lorsque je tag le 3 eme boitier CPL3 , ça me re-tag également mon CPL2 en CPL3
 
J' ai essayé de débrancher le CPL3 , tagger le 2eme CPL en CPL2 puis de le débrancher, ensuite
de brancher le CPL3 , de le tagger en CPL3 puis de remettre le CPL2, mais les 2 reviennent en CPL3 !!!
bizarre... d' autant que je n' ai pas de soucis avec mon 1er boitier CPL/WIFI CPL1
 
une idée ?
 
Pourquoi je veux les identifier ? Ce afin de connaitre leur champ de couverture wifi et de les placer aux endroits les plus judicieux

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 11:07:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de connection ethernet?Problème port UDP Battlefield 4
Problème de connexion au site des Impots.Problème de désyncro
Problème débit fibre réduitFreebox 6 problème wifi <SSID non diffusé> ou ######
Probleme SSID livebox !Probleme wifi ( SSID AOLBOX)
Problème de connexion sur deux bornes ayant un même SSIDLinksys WRT54G v7 problème avec SSID masqué
Plus de sujets relatifs à : Probleme d' SSID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR