Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème port UDP Battlefield 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port UDP Battlefield 4

n°845277
xxpaintbal​lxx
Posté le 18-04-2015 à 17:07:22  profilanswer
 

(Je ne sais pas si je post le sujet au bonne endroit.) Bonjour, mon frère et moi, on joue tous les deux a Battlefield 4 sur pc, tout marchait très bien jusqu’à peu ou dorénavant, lorsque l'on essaye de rejoindre le même serveur pour jouer ensemble, le premier qui clique rejoins le serveur et le deuxième a le message d'erreur suivant: "ERREUR  
Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion. Vérifiez votre connexion réseau et assurez-vous que le port 3659 (UDP) est ouvert." Tout marchait très bien avant, je ne sais pas comment vérifier si le port UDP est ouvert ou fermé, mais je suppose qu'il est ouvert puisque avant, tout marchait bien. Nous avons la livebox Play d'Orange. Merci d'avance pour votre aide et désolé pour les fautes d'orthographe.


---------------
cordialement.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 17:07:22  profilanswer
 

n°845409
xxpaintbal​lxx
Posté le 20-04-2015 à 07:39:26  profilanswer
 

D'accord merci pour l'info quelle est l'option qui a ete activee ou reactive ? Et pensez vous que la prochaine mise a jour de la livebox pourrait regler le probleme ?

n°848508
xxpaintbal​lxx
Posté le 03-05-2015 à 19:33:48  profilanswer
 

Merci ça marche grâce au logiciel Smart Port Forwarding.


---------------
cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème port UDP Battlefield 4

 

Sujets relatifs
Problème de connexion au site des Impots.Problème de désyncro
Problème débit fibre réduitproblème réseau internet avec CPL
problème de connexion uniquement avec la ps4[RESOLU] Problème Freebox Revolution Wifi
probleme connexion routeur wifiProblème de Remote Play PS4 & réseau Wifi
Problème réseau non identifiéProblème Clé WIFI D-Link DWA-140 Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème port UDP Battlefield 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR