Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème carte réseau wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte réseau wireless

n°402180
qude
Posté le 07-02-2009 à 14:22:50  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
voila, je dispose à mon domicile de deux ordinateurs sous XP
 
Mon premier PC est un portable disposant d'une carte wifi intégrée avec laquelle je capte une multitude de réseaux (dont plusieurs hotspot neufwifi avec lesquels que peux donc me connecter sur internet).
 
Mon deuxième PC est un fixe auquel j'ai ajouté il y a quelques temps un carte réseau wifi OvisLink Evo-W54PCIv2.
cette carte marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours, puisque je captais avant les différents hotspot neuf wifi que je capte sur mon portable. Oui mais voila, aujourd'hui je ne les capte plus, et je ne peux donc plus me connecter à internet sur mon fixe.
 
Pourtant, j'ai tout essayé, je capte tres bien le réseau avec mon portable si je le déplace juste à côté de mon fixe. J'ai également essayé de réinstaller le logiciel ralink fourni avec la carte, mais rien.
Je capte bien quelques réseaux avec (free pour la plupart) mais impossible de détecter un réseau neuf wifi.
 
Si quelqu'un à la réponse, ou des pistes, je suis preneur!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:22:50  profilanswer
 

n°402181
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-02-2009 à 15:39:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°402193
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-02-2009 à 18:40:06  profilanswer
 

ca sent l'antenne de carte qui a pris un shoot donc la carte capte plus rien


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°402315
qude
Posté le 08-02-2009 à 19:39:58  profilanswer
 

arkrom a écrit :

ca sent l'antenne de carte qui a pris un shoot donc la carte capte plus rien


 
tu crois que ça pourrait venir de ça? car je capte quand même pas mal de réseaux (mais pas le neuf wifi en l'occurence!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème carte réseau wireless

 

Sujets relatifs
A quoi ressemble votre réseau domestique ? ou au boulot ?Réseau étudiant / ID via navigateur / routeur wifi ?
Besoin d'infos pour un réseau livebox/xp/ubuntuprobleme internet avec cable
[Aide] Besoin de conseils sur du matérielréseau TV--PC par cable ethernet
Problème free wifi et routeurProbleme Ping
Problème d'upload vidéoPROBLEME email FREE ?
Plus de sujets relatifs à : problème carte réseau wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR