Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de reseau en CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reseau en CPL

n°559168
bertrandbd
Posté le 07-01-2012 à 23:38:04  profilanswer
 

Bonsoir  
 
  J'ai essayé de connecter les périphérique (pc, telé..) par CPL. J'arrive à connecter deux CPL entre eux mais lorsque je met de troisième adaptateurs, il n'arrive pas à se connecter sur le réseau. Comme je n'y connais pas grand chose en réseaux cela me laisse perplexe.  
 
  En sortie de ma neufbox, j'ai un port Ethernet pour la tele (2 CPL) et j'utilise le deuxième port Ethernet pour créer un réseau à 4 abonnés. Les CPL sont des Trendnet Powerline AV 200 HD.
 
  Ma question est de savoir s'il est possible de connecter en réseau les CPL et non en point à point et si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me fasse part de son expérience
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 23:38:04  profilanswer
 

n°560449
bertrandbd
Posté le 15-01-2012 à 08:20:14  profilanswer
 

Personne n'a de réponse ?
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de reseau en CPL

 

Sujets relatifs
Problème internet avec des prises CPLProblème connexion Reseau CPL
Problème réseau Switch/CPLRéseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen inside
Problème de perf réseau Ethernet/Wifi/CPL (Schéma)[REGLE] probleme de reseau en CPL
Plus de sujets relatifs à : Problème de reseau en CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR