Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème réception wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réception wifi

n°606644
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 01-11-2012 à 19:08:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà j'ai besoin de votre aide car je cherche et je trouve aucune solution.
 
J'ai une livebox 1.2 avec 1 PC branché en ethernet 3 en wifi une 360 en ethernet et 3DS smartphone PSP etc. en wifi, bref, voilà mon soucis, ma connexion est impeccable sur tout mes périphériques sauf sur le PC fixe de ma mère qui est à environ 10 mètre équipé d'une http://www.tp-link.fr/products/det [...] TL-WN723N.
 
Le PC ne capte que 2 voir 3 barres sur 5 et seulement 18Mbits maxi 24Mbits, cela ne viens pas de la clé wifi car j'ai fais un test avec mon pc portable avec cette clé et le pc à coté de celui de ma mère, je capte à fond, 5 barres sur 5, et 54Mbits.
 
Au début je me dis, peut être un soucis de port USB qui commence à vieillir ? (PC de 12 13 ans environ) j'ai changer de port et essayé sur les 6 rien n'y fais, après je me suis dis, y'a peut être une merdouille dans son pc, donc, formatage complet du PC (sous XP) et update par la même occase à seven, durant la première semaine après l'installation de seven, aucun soucis, ça capte à fond, et depuis peux rebelote, 2 voir 3 barres sur 5 et 18 voir 24Mbits.
 
Je sais plus du tout quoi faire :x
 
En espérant avoir été assez clair  
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 19:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème réception wifi

 

Sujets relatifs
Probléme de connection FTP avec un D-link DNS-320Etendre le réseau wifi d'une IRM
Probleme connexion trop lente chez SFRProblème PPTP sur windows XP
Numéricable Netgear CG3100L WIFI N - Synchro mais pas de connexionConnexion wifi réussie mais pas d'accès à Internet
Problème routage DLINK DIR 100Comment effacer l'historique de connexion wifi sur un ordi ?
Problème reception wifi clé externe "erreur inattendue"Probleme réception wifi livebox
Plus de sujets relatifs à : Problème réception wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR