Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gros problème de ping sur COD BO2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de ping sur COD BO2

n°975129
Drift4Love
Posté le 25-05-2017 à 18:57:00  profilanswer
 

Saluuut a tous :bounce:  
 
Je viens de m'acheter un p'tit call of bo2 sur pc pour retrouver le mode zombie, j'arrive a trouver des gens et tout pas de souci, mais il est impossible de rester plus de 5min en partie  :(  
 
le jeu se défends avec un " problème de migration d'hote" ou je retourne au menu, ou alors le jeu crash carrément.. :pfff:  
 
En multijoueur pas de souci.. j'peut jouer des heures sans problème, c'est le multijoueur du zombie qui gonfle :/  
 
J'ai trouvé cette vidéo sur le net qui représente a peu près mes symptomes https://www.youtube.com/watch?v=q3qg7TJ0MZc&t=254s  
 
Voila, ma question est, ma connexion qui foire ou les serveurs ?  
 
Merci d'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 18:57:00  profilanswer
 

n°975147
pudding100​9
Modératé
Posté le 25-05-2017 à 20:56:32  profilanswer
 

Connexion wifi ? CPL ? Ou ethernet ?


---------------
Feedback
n°975159
Drift4Love
Posté le 25-05-2017 à 23:41:56  profilanswer
 

Ethernet :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gros problème de ping sur COD BO2

 

Sujets relatifs
Problème ligne téléphonique.[résolu]Problème soft, connecté au réseau mais pas d'internet
Problème pour distribuer sa connexion internet avec le réseau DTI domeProbleme de débit et performances Synology 416 play
Connexion ethernet qui ne marche pas ( Gros Edit du topic )Problème Livebox4 fibre
Problème très bizarre avec adresse MAC sur SwitchProbleme Nas Synology réseau
Probleme connection telephone Freebox Mini 4k VDI LegrandProblème avec l'UPLOAD (Orange)
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de ping sur COD BO2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR