Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème passerelle par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème passerelle par défaut

n°412836
Charogneam​bulante
Elle, c'est malory !!
Posté le 25-04-2009 à 15:33:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Voilà une semaine qu'il m'est impossible d'aller sur internet et de me connecter à Windows live messenger.
J'ai une connexion en wi-fi et ma carte réseau est une "Atheros AR5006EG Wireless Network Adapter".
J'ai pensé au début que le pare-feu ne laissait pas ces programmes se connecter. J'ai donc configuré ce dernier afin qu'il fasse des exceptions. Cela n'y a rien fait.
J'ai par la suite mis à jour le pilote de la carte réseau, toujours rien.
Croyant que ces programmes étaient vérolés, je les ai scanné avec l'antivirus (avast home 4.8). Pas un virus.
    Dans le gestionnaire, des périphérique, rubrique "cartes réseaux" puis l'onglet gestion de l'alimentation de "Atheros AR5006EG", j'ai décoché la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie". Aucune amélioration.
 
Ce qui est intéressant, c'est que mon ordinateur est connecté au réseau wi-fi et que ma mère, qui emprunte le même réseau par wi-fi peut se connecter et aller sur internet.  
D'après l'assistant de connexion windows, le problème se trouve au niveau de la passerelle par défaut, mais cela dépasse mon niveau de compétence.
 
Merci d'avance.


Message édité par Charogneambulante le 25-04-2009 à 15:42:51
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 15:33:30  profilanswer
 

n°413504
camille311​40
Toulouse
Posté le 30-04-2009 à 18:09:06  profilanswer
 

Oui, c'est certainement un problème de passerelle par défaut, c'est quoi ta box internet ?


---------------
Asus UX303-4197H.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème passerelle par défaut

 

Sujets relatifs
problème avec un site en rentrant mes identifiantsLéger problème avec VPN
probleme de conenction wifiPasserelle hors ligne. Plus internet
problème de cle wep pour réseau wifiProblème Wifi sur Mac
Profil itinérant /problème papier peintprobleme passerelle par defaut
[passerelle par defaut] probleme sous xpProblème passerelle par défaut
Plus de sujets relatifs à : problème passerelle par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR