Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de cle wep pour réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de cle wep pour réseau wifi

n°411788
ivoh
Posté le 16-04-2009 à 22:57:17  profilanswer
 

bonjour,  
J'ai un PC de bureau relié à la freebox. J'ai un portable connecté à la freebox via un réseau sans fil. Lorsque j'ai paramétré ma connexion sans fils sur le portable il m'avait été demandé de créer une clé wep. Aujourd'hui j'achète un second portable. Lorsque je vais pour paramétrer ma connexion sans fil, on me demande cette clé wep. Le hic, c'est que je ne m'en souviens plus du tout. Quelles solutions s'offre à moi ?
Merci pour votre aide. URGENT !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 22:57:17  profilanswer
 

n°411792
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-04-2009 à 23:59:51  profilanswer
 

Tu peux récupérer la clé wifi en l'affichant via le boitier HD normalement.
 
Dans le pire des cas, tu te logues dans l'interface de gestion Free et tu changes la clé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de cle wep pour réseau wifi

 

Sujets relatifs
Reseau Wifi Xp / Vista probleme autorisationReseau Wifi Xp / Vista probleme autorisation
problème réseau wifiProblème Wifi / Réseau
Problème de reseau local en wifi [SFR neufbox]probleme de partage en WIFI portable connecté réseau mais pas internet
Lecture de l'adresse réseau: problème pour le wifiProblème d'accès réseau Wifi non sécurisé
Problème réseau local wifiProbleme WIFI bizzare
Plus de sujets relatifs à : problème de cle wep pour réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR