Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme CPL NetGeat XET1001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CPL NetGeat XET1001

n°477292
nonorcs
Posté le 14-09-2010 à 19:29:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous fais appelle car j'ai un problème avec mes 2 CPL NETGEAR XET1001.
 
Je vous explique : J'ai brancher un cpl à une prise relié par ethernet a ma xbox 360 et l'autre brancher sur une prise également puis relié par ethernet à ma livebox.
Par contre quand j'essaye de me connecter a xboxlive ca ne marche pas. Mes 3 voyants sont continuellement allumé or sur la notice c'est marquer qu'il faut que le 3 ème doit clignoter, sinon ca veut dire que le port ethernet est bien connecté mais qu'il n'y à aucune activité ...
 
Comment faire ?¨

Merci de répondre, cordialement Arnaud.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 19:29:38  profilanswer
 

n°477354
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 14-09-2010 à 23:36:40  profilanswer
 

Vérifier que la prise ethernet de la Livebox n'est pas configurée pour la TV.
Brancher le 2ème CPL et la XBOX sur une prise à côté de la Livebox pour faire un test. Si tu vois des clignotements d'activité, c'est que le CPL ne parvient pas à communiquer entre les deux prises de ton installation "normale". Soit tu trouves une solution pour en déplacer une, soit tu passes la XBOX en Wifi.
 
A+

n°477742
nonorcs
Posté le 17-09-2010 à 18:38:06  profilanswer
 

EDIT: Merci beaucoup c'est bien la prise qui etait activer pour la tv


Message édité par nonorcs le 17-09-2010 à 18:41:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme CPL NetGeat XET1001

 

Sujets relatifs
Désactivation du DHCP sur Livebox 2... problèmeIntercompatibilité des adaptateurs CPL
problème transfert ndd .fr[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7
Problème réseaux éthernet qui cohabitent avec localProblème de port 21 serveur ftp
Problème WIFI connexion nouveau PC neufCPL, éthernet et Wifi.
[ORANGE] Problème pour acceder a certains sitesCPL et différentiels
Plus de sujets relatifs à : Probleme CPL NetGeat XET1001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR