Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme de ping en wifi sur livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ping en wifi sur livebox

n°334351
lcls
Searching..
Posté le 26-12-2007 à 21:52:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai souscris à une livebox pour pouvoir y relier mon pc en wifi.
 
J'ai réussi avec un peu de mal tout de même à établir une connexion stable.
 
Seulement voilà, je joue beaucoup en ligne à battlefield 2142 et en connexion wifi c'est injouable car mon ping fait le yoyo entre 60ms et 900ms! :ouch:  
 
Avant j'étais chez le même FAI en modem adsl usb et mon pîng tournait autour des 60 ms, ce qui était correct.
 
Jai branché ma livebox en ethernet et là mon ping est stable à 60ms. Le réseau semble donc hors de cause.
 
J'ai un carte mere asus p5w dh deluxe avec wifi intégré (Realtek RTL8187 Wireless 802.11g ) pour me connecter et le signal est marqué comme étant excellent.
 
Quelqu'un saurait pourquoi mon ping yoyote? Et surtout peut on y remedier.
 
Suis dégouté car j'ai souscris à la livebox presque uniquement pour le wifi..
Si j'avais été moins con plus avisé, j'aurais seulement acheté deux adaptateurs cpl  et hop, c'était réglé!  :sarcastic:  
 
merci pour vos réponses
lcls

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 21:52:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme de ping en wifi sur livebox

 

Sujets relatifs
Gros problème avec internet! et très bizarre...Choix d'un routeur Wifi avec firewall Intégré
Plus de connection wifi [HELP]probleme connexion Ethernet
aolbox + routeur wifi ... possible ?carte wifi sur freebox v4 non degroupee
Probblème de connexion Wifi avec un Acer aspire 7520Branchement portable a livebox
Perte partielle (et aléatoire?) de paquets en wifi ad hoc sur un postepb pc portable(vista) connection wifi avec livebox
Plus de sujets relatifs à : probleme de ping en wifi sur livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR