Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  aolbox + routeur wifi ... possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aolbox + routeur wifi ... possible ?

n°334254
aurel059
Posté le 26-12-2007 à 14:04:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une aolbox relié à mon pc fixe par cable RJ45.
Depuis 2 semaines, j'ai un ordi portable, et je suis pour le moment obliger d'utiliser une connection filaire si je veux avoir internet (l'aolbox ne dispose pas d'une carte wifi) .
 
J'aimerais donc savoir si je peux connecter un routeur wifi a l'aolbox, pour ensuite le relier a mon pc fixe via un cable et a mon portable via le wifi.
 
Ayant un peu parcouru le forum, j'ai su qu'apparament, c'etait possible mais qu'il fallait désactiver le mode routeur de l'aolbox.
Est-il possible de désactiver ce mode sur une aolbox ? (j'ai entendu dire que cela n'était pas possible sur toutes les box)
Faut-il un routeur wifi ou un routeur/modem wifi ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Aurel

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 14:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  aolbox + routeur wifi ... possible ?

 

Sujets relatifs
carte wifi sur freebox v4 non degroupeeProbblème de connexion Wifi avec un Acer aspire 7520
Perte partielle (et aléatoire?) de paquets en wifi ad hoc sur un postepb pc portable(vista) connection wifi avec livebox
Besoin daide branchement modem plus routeurmon routeur redémarre tout le temps
Partage de connexion XP/Vista avec un routeurdevolo extender wifi:pbm connexion
devolo extender wifi : pbm connexiondeconnection intempestive de wifi
Plus de sujets relatifs à : aolbox + routeur wifi ... possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR