Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probblème de connexion Wifi avec un Acer aspire 7520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probblème de connexion Wifi avec un Acer aspire 7520

n°334188
gmaot
Posté le 26-12-2007 à 02:25:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous et Joyeux Noel,
 
Je me casse la tête depuis tout à l'heure pour résoudre mon problème.... sans succès.
 
Alors... j'essaye de me connecter en Wifi sous Freebox V5 (routeur bien configuré) avec un PC portable Acer aspire 7520, sous vista, Wifi intégré.
 
Mais impossible... Dans "centre réseau et partage" il me met "Réseau non identifié" et une croix avant internet, puissance de signal excellente.
                        Dans "connexion à un réseau" il y a bien mon réseau et il me dit qu'il est connecté.
 
J'ai mis le TCP/IPv4 en manuel et la tout fonctionne correctement, il arrive donc pas à trouver mon adresse IP automatiquement.
 
Une petite idée pour me permettre de résoudre mon problème serait la bien venu.
Merci d'avance    ;)          

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 02:25:23  profilanswer
 

n°334238
gmaot
Posté le 26-12-2007 à 11:58:31  profilanswer
 

Petite précisions,
 
- j'ai essayé de me connecter en utilisant que l'agent de connexion wifi de windows, et après avec celui d'acer (enet management), sans succés.
 
- j'ai un autre portable (toshiba), lui aussi tourne sous vista et a le wifi intégré, j'arrive à me connecter sans problème.

n°334294
gmaot
Posté le 26-12-2007 à 18:07:37  profilanswer
 

SvP.... Je nage dans la choucroute et en plus je n'aime pas ça....!!!  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probblème de connexion Wifi avec un Acer aspire 7520

 

Sujets relatifs
Perte partielle (et aléatoire?) de paquets en wifi ad hoc sur un postepb pc portable(vista) connection wifi avec livebox
Partage de connexion XP/Vista avec un routeurdevolo extender wifi:pbm connexion
devolo extender wifi : pbm connexiondeconnection intempestive de wifi
Wifi : Sensibilité de connexion ? 
Plus de sujets relatifs à : Probblème de connexion Wifi avec un Acer aspire 7520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR