Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de latence en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de latence en Wifi

n°1205860
JamHet
Posté le 14-12-2022 à 18:55:06  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je viens d'acquérir un super PC gamer tout neuf. Donc pour moi qui suis un gros joueur, je retrouve du plaisir dans les jeux gourmands.
 
Seulement, il semble que j'ai des soucis de latence sur les jeux en ligne (type Warzone, Fortnite, etc...) J'ai environ toutes les minutes, une grosse latence qui dure 2 secondes et qui revient à la normale. Je passe d'un 10ms à un 999ms d'un coup.
 
Pour info, je suis en Wifi mais avec un bon débit (40/50Mo par seconde) et lorsque j'utilisais mon portable pour jouer, j'étais également en Wifi dans la même pièce et je ne rencontrais pas ce souci.
 
J'en ai donc déduis que cela pouvait venir du Wifi du PC. Je vais tester fin de semaine avec un câble Ethernet pour m'assurer que le problème vient bien de là mais j'aurais quand même voulu connaitre en connaitre la raison.
 
Ma carte mère est une ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. Je suis configuré en 5Ghz.  
 
Si quelqu'un à une idée...
 
Merci !  ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 18:55:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de latence en Wifi

 

Sujets relatifs
Problème débit TP Link wifi 6 AX 3000wifi.. à fond, puis plus rien.. puis rebelotte!
Conseil Routeur Wificonnection wifi faible en connection fibre
WifiConnexion RDP impossible entre 2 PC sur même réseau WiFi (hotspot)
wifi bridéProblème accès bureau à distance
Laptop Asus (W11) : impossible de se connecter en WiFi 5GHz 
Plus de sujets relatifs à : Problème de latence en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR