Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème install Bewan PCI 300N sur vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème install Bewan PCI 300N sur vista 64

n°486086
escandil
Posté le 23-11-2010 à 11:45:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai déjà posté un sujet similaire dans la section Vista, mais je commence à me demander si j'ai bien fait ^^
 
 
Je suis sous vista64 sp2. J'ai acheté une carte wifi Bewan PCI 300N, je l'ai montée sans trop de soucis, mais impossible de la faire fonctionner.
 
J'ai installer les drivers suivants :  
Drivers Bewan 2.0 (signé)  
Ralink Technology RT2760/RT2790/RT2860/RT2890/RT3062/RT3090/RT3562/RT3592 (drivers 3.1.8.0 WHQL) (signé)
Et divers autres sans succès.
 
J'ai lu divers topics qui parlait des problèmes de cette carte sous vista mais ces problèmes étaient liés à la signature du pilote. La solution proposée étant d'installer les drivers ralink, j'ai essayé à tout hasard.
Le problème c'est que quelque soit le driver, je retombe sur le même message : Le fichier spécifié est introuvable.
 
J'ai tenté de démarrer en désactivant la demande de signature des pilotes, et je retombe sur le même problème.
 
J'ai testé pas mal de trucs :
- Restaurer Vista
- Changer de port PCI
- Supprimer la clef de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Network\Config

et redémarrer.  
- Nettoyer (de mon mieux) les drivers existants, supprimer la clef de registre, réinstaller le tout, changer de port PCI et relancer la machine.
 
Rien n'y fait.  
Avant de renvoyer la carte j'aimerais des retours de personnes qui possèdent cette carte et qui s'en servent sous vista (ou seven) 64

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 11:45:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème install Bewan PCI 300N sur vista 64

 

Sujets relatifs
Problème de débit en wifiavoir accés au site nokytech.net (problème dns)
probleme connection wifiProbleme de connection internet
Probleme Free depuis 1 an...Probleme wifi sur mon ordi portable asus
Probleme reseaux local et partage connexionProbleme wifi connecté et pourtant...
problème config routeur Netgearproblème réseau ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Problème install Bewan PCI 300N sur vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR