Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème pour trouver un réseau wifi avec Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour trouver un réseau wifi avec Windows

n°334928
Waldi
Posté le 30-12-2007 à 00:11:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai installé 1 carte wifi sur mon autre pc et j'aimerais le mettre en réseau Wifi.
 
Tout se passe bien pendant l'installation de la carte. Mais quand je clique sur "Afficher les réseaux sans fil disponible" je ne vois pas les réseaux alors qu'avec mon pc portable ca a trouvé le réseau sans problème.
 
J'ai droit à un message :
 
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
 
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
 
Si vous souhaitez utiliser Windows..... démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information..., consultez l'article 871122.....

 
Je n'ai pas un autre programme pour gérer tout ça alors je ne sais plus quoi faire.
 
Si vous pourrez m'aider ça serait vraiment très aimable.
 
Merci par avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 00:11:58  profilanswer
 

n°334931
tomtom100
Posté le 30-12-2007 à 00:24:58  profilanswer
 

Clic droit poste de travail -> gérer -> services et application -> services -> Démarrer "configuration automatique sans fil"
 

n°334933
Waldi
Posté le 30-12-2007 à 00:32:12  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème pour trouver un réseau wifi avec Windows

 

Sujets relatifs
Transformer modem routeur en simple routeur et établir un réseauJouer en reseau sur 2 PC liés par un switch ?
Imprimante et PCs en réseauProbleme entre reseau et ma carte satellite
Activité connexion réseau, en paquet ou en octet ?Point d'acces WiFi
Probleme passerelle LinuxProbleme carte wifi: manque Driver carte wifi Ralink RT 2400
Plus de sujets relatifs à : Problème pour trouver un réseau wifi avec Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR