Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème WiFi Freebox - clé wifi Netgear WG111 v3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WiFi Freebox - clé wifi Netgear WG111 v3

n°460728
lkhel
Posté le 12-05-2010 à 08:26:35  profilanswer
 


 
Bonjour, voilà j ai une clé wifi netgear wg111v3 sur mon ordi dans une piece, la freebox dans le salon avec le pc portable (qui marche nickel lui) branché par cable ethernet. dessus.
 
Sur l interface free, j ai démarré le service wifi et le mode routeur, choisi canal 11, désactivé le choix automatique du canal ainsi que l option réseau masqué.
J ai aussi défini des baux permanents et activé le dhcp.
Ensuite dans le menu choix propriétés de connexion au réseau local -> protocole internet tcp/ip->choix automatique. (puisque bail permanent défini sur interface freebox)
 
Malgré tout ça je vois tous les réseaux wifi des voisins mais pas la mac adresse de ma freebox! La je sèche!
Une solution?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 08:26:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème WiFi Freebox - clé wifi Netgear WG111 v3

 

Sujets relatifs
Etrange problème...wifi se déconnecte lors d'écoute radio !Freebox - pas possible connecter simultanément 2 PC
Un modem routeur wifi à pas cher ?Raccordement freebox à une prise murale [RESOLU]
Problème LiveBox / Prise Test FTHotspot Wifi + AP
Problème CPL2 PC ne se voient plus suite à ajout d'un routeur wifi
Test de dongles wifi HQ et explications 
Plus de sujets relatifs à : Problème WiFi Freebox - clé wifi Netgear WG111 v3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR