Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème détection réseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème détection réseau sans fil

n°539718
satane_
Posté le 29-08-2011 à 14:23:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter (il y a 2 jours) un netbook Asus 1015PN (avec windows 7 starter) et j'ai déjà quelques problèmes.
Assez régulièrement ma connexion internet se coupe et mon pc ne détecte plus le réseau sans fil auquel je suis sensé me connecter, alors qu'il détecte toujours d'autres connexions wifi. Il m'est donc totalement impossible de me reconnecter, et je suis obligé de redémarrer mon pc pour qu'il redétecte la connexion.
Et ça ne vient pas du wifi en lui même parce que les autres ordinateur de ma maison connectés à cette même connexion n'ont aucun problème.
 
Et j'ai remarqué que quand ça se coupe sur mon pc, si je suis en train de regarder la télé grâce à la freebox, l'image tressaute un coup...bizarre...
 
Ah et aussi je pense qu'il n'y a aucun rapport, mais en 2 jours il est déjà arrivé 2 fois que l'écran devienne tout noir, et là encore aucun moyen de faire quelque chose, obligé de l'éteindre manuellement, pas top :s  
 
Je commence à me dire que je me suis planté sur mon achat...
 
Si vous avez des idées pour régler ce(s) problème(s) n'hésitez pas.
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 14:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème détection réseau sans fil

 

Sujets relatifs
Problème de réseau local avec Windows Live MessengerProblème connexion livebox
probleme de modification IPLes débits théoriques en Mo/s: SATA PCI-E USB Ethernet WIFI CPL 3G 4G
NetGear WNR1000 sur réseau domestiqueProblème CPL (Freebox V6/Installation électrique)
Problème detection reseau avec portable HPProblème de détection de carte réseau
problème carte réseau ( pas détection cable)Problème de détection de mon réseau local en gigabit
Plus de sujets relatifs à : Problème détection réseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR