Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de démarrage PC depuis installations freebox CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de démarrage PC depuis installations freebox CPL

n°369278
phala
C'est çà qu'est bon!!!!
Posté le 20-07-2008 à 10:40:19  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème de démarrage PC depuis l'installation de la Freebox HD, en effet à chaque fois que j'essaie d'allumer le PC un ecran bleu apparait très rapidement et impossible de lire ce qu'il y a écrit, PAR CONTRE dès que je ne suis pas chez moi le PC s'allume correctement et aucun souci...
J'ai essayé d'allumer mon PC en débranchant la freebox et là surprise il démarre..., dès que je branche la freebox ca plante automatiquement..
 
AIDEZ moi SVP, je ne sais plus quoi faire!! et j'ai vraiment besoin du net à la maison  
 
Je vous explique l'historique rapidement..
Avant, j'avais la version V4 de Freebox, puis ils m'on envoyé la Freebox, puis installé et 10 minutes après écran bleu problème de démarrage....
et après vous connaissez la suite dès que j'essaie de l'allumer quand je suis chez moi NADA...
et quand j'amène mon PC ailleurs, rien de spécial....
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 10:40:19  profilanswer
 

n°369281
joel75
Posté le 20-07-2008 à 11:45:02  profilanswer
 

Connexion par câble ethernet ou par câble  usb ?
Pour éviter le redémarrage du PC suite à l'écran bleu et donc voir ce qui il y a inscrit (car je suppose que le PC redémarre suite à l'écran bleu ?).
 
si windows xp, clic droit sur le Poste de travail, Propriétés, Onglet Avancé / Démarrage et récupération - Paramètres ; Décocher redémarrer automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de démarrage PC depuis installations freebox CPL

 

Sujets relatifs
Réseau pb de PING dans un sens entre 2 PCProblème d'administration de la livebox
CPL contre réseau 10/100Wifi - Transfert de fichier impossible entre PC Wifi
Quels sont les meilleurs kit CPL 85mb/s du moment?Probleme alice...
vitesse freebox V4 vs V5,HDAccès à l'adresse externe Freebox via nom-domaine depuis réseau local.
Probleme de conexion Ethernet de ma LIVEBOX !Livebox, probleme, Le wifi prend l'ascendant sur l'ethernet
Plus de sujets relatifs à : problème de démarrage PC depuis installations freebox CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR