Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion hotspot Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion hotspot Neuf

n°421841
anders_fri​den
Posté le 08-07-2009 à 15:51:04  profilanswer
 

salut
 
voilà mon problème :  
 
de temps en temps, je viens me connecter chez un parent qui a une Neufbox. Je me connecte à la box que je repère dans les connexions wifi détectées par Windows. Là, je bascule vers la page hotspot pour se loguer. Je me logue, normal, tout va bien. Mais ça ne dure jamais longtemps, et je suis déconnecté généralement au bout de 30 min/1 h. J'aimerais rester connecté indéfiniment comme à ma Freebox chez moi. On m'a dit que c'est tout-à-fait possible, sauf qu'il faut installer le logiciel inclus sur CD-Rom. J'ai essayé, ça marche, sauf qu'en rentrant à la maison, je ne peux plus me connecter à la Freebox, et ça installe le software de Neuf, et je ne veux pas de ça.
La question que je vous pose est donc la suivante : y a-t-il moyen de rester connecté à une Neufbox durablement sans avoir à installer le logiciel du CD-Rom ?
 
merci


Message édité par ViMx le 21-07-2009 à 19:22:41
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 15:51:04  profilanswer
 

n°421930
aideinfo
Posté le 09-07-2009 à 13:46:19  profilanswer
 

Passe directement par la connexion Wifi privée de la box.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°423070
anders_fri​den
Posté le 20-07-2009 à 17:14:45  profilanswer
 

et comment fait-on ça ? quelqu'un aurait-il une méthode ? ou même un lien vers un tutorial sur le net ?

n°423164
aideinfo
Posté le 21-07-2009 à 13:46:21  profilanswer
 

Bah, tu te connecter sur la 9box (l'adresse est 192.168.1.1 je crois), tu t'authentifies et tu as une rubrique qui permet de configurer la connexion Wifi. Une fois le SSID, la clé et le canal notés, tu configures ton péripéhrique Wifi avec ces informations.


Message édité par aideinfo le 21-07-2009 à 13:46:37

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°423208
Modération
Posté le 21-07-2009 à 19:23:06  answer
 

C'est pas un topic unique, j'ai retiré la balise du titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion hotspot Neuf

 

Sujets relatifs
connexion mal partagéeConnexion indirecte avec Vnc
Probleme de connexion Intel 5100 AGNPeut-on utiliser ma connexion sans ma box ?
Quel Connexion Pour 30 PC de Gamer Online.Connexion CPL - Décodeur + TV + Neufbox
[Résolu] Créer réseau Wifi avec connexion internet via une box en WifiConnexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot
sécuriser connexion sur hotspot neufHotSpot Wifi et connexion temporaires
Plus de sujets relatifs à : Connexion hotspot Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR