Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion free wifi à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion free wifi à distance

n°780546
nessy78
Posté le 20-07-2014 à 00:40:09  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai une tablette et un smart phone que je connecte régulièrement en free wifi quand je suis en déplacement (j'ai bien mes identifiants et mots de passe).
je viens d'arriver chez mes beaux parents qui eux ont une freebox aussi et là je n'ai pas de réseau free wifi pour me connecter (Je ne veux pas me connecter sur leur réseau perso).
Cela me mets "freewifi hors de portée".
j'ai donc vérifier la connexion internet et pas de soucis puisque leur ordi portables fonctionnent.
D'habitude j'arrive à me connecter sans soucis.  
juste un petit détail (je ne sais pas s'il fera la différence) mais chez moi j'ai débranché ma freebox avant de partir (car ils habitent à 500 km de chez moi et je débranche tout pendant mon absence).
voilà si quelqu'un peu m'aider car je galère depuis 2h et d'habitude j'arrive au moins à avoir le réseau free wifi qui s'affiche.
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 00:40:09  profilanswer
 

n°780558
grotius
Posté le 20-07-2014 à 04:20:27  profilanswer
 

ils ne l ont tout simplement pas active.

n°780613
nessy78
Posté le 20-07-2014 à 17:42:35  profilanswer
 

si j'ai vérifié et ils l'ont bien activé.Mais si moi j'éteins ma freebox de chez moi cela ne change rien on est bien d'accord?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion free wifi à distance

 

Sujets relatifs
connexion en https à mon routeur asus rt-AC66UProbleme : Routeur san prise adsl.
Asus X53S - Impossible de configurer une connexion WIFI[Sujet Clos]Signal Ethernet vers signal Wifi
Connexion WIFI impossible sur pC portable avec Windows 7.problème de connexion (chargement) sur un seul pc
repeteur wifi utile ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion free wifi à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR