Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion internet

n°595056
lululu92
Posté le 03-09-2012 à 21:56:18  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un ordinateur portable dell XPS 14z. Mon problème: j'ai du mal à me connecter aux réseaux wifi. Pas seulement chez moi mais aussi, à l'école, chez d'autres personnes,... Parfois la connexion marche mieux selon la pièce dans laquelle je me trouve ou encore selon la direction dans laquelle mon pc "regarde". Je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil ou alors c'est très très lent.
Il y a des moments ou des endroits où je n'arrive pas du tout à me connecter à internet, alors qu'avec les autres ordinateurs il n'y a aucun problème...
Est-ce lié à mon ordinateur, savez-vous comment régler ce problème?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 21:56:18  profilanswer
 

n°595616
Blackbear
Posté le 06-09-2012 à 13:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est très surprenant car ton portable est récent et ces derniers intègrent tous de bonnes antennes pour la réception WI-FI.
 
A mon avis, la première chose à faire est de télécharger & installer le dernier driver pour ta puce WI-FI Intel.
 
En effet, un correctif corrige peut être ces soucis.
 
SI malgré tout ça ne marche pas mieux, il est fort probable qu'il y ait un soucis technique de ce côté là, auquel cas un retour SAV s'impose.
 
Bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème connexion Internetproblème connexion internet avec wifi
Problème de connexion à internetProblème connexion internet
Problème connexion internetProblème: connexion à Internet qui se dégrade...
probleme de connexion internetProblème de connexion à mon VPN via Internet uniquement
Probléme de connexion internetProblème de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR