Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étendre son Wifi

n°865625
vsicard63
Posté le 05-08-2015 à 20:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à étendre mon réseau wifi. Je me retrouve avec une maison avec une pièce centrale où j'ai la box donc wifi OK. Et un salon, où là le signal est trop faible, mur trop épais.
J'ai installé du CPL, récup de ceux d'Orange. Leur Wifi Extender. Ils sont normalement capable de reproduire le wifi de la box en se basant sur le réseau récupéré par CPL.  
Le problème : les périphériques (pc, smartphone, tablette) ne basculent pas sur le CPL Wifi ayant un signal plus fort. Ils restent sur la box qu'ils captent à 1 ou 2 barres mais pas de connexion internet.
Le wifi produit par le CPL porte évidemment le même SSID que la box.
 
Le but est d'équiper la maison entière avec un kit de CPL Wifi afin que les périphériques profitent d'une connexion Wifi.  
 
Mais comment faire pour que les périphériques se connectent automatiquement sur le wifi le plus fort ?
 
Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 20:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne omnidirelle pour étendre un réseau wifiEtendre reseau Wifi pour utilisation barre de son SONOS
étendre un réseau wifi publicQuelle solution pour étendre mon Wifi
etendre réseau wifi a partir de asus rt-n66uEtendre reseau wifi existant via Ethernet
etendre le reseau wifi via un routeur linksys wrt54g relié en ethernetQuelle meilleure soluce pour étendre le Wifi à l'étage ?
Etendre mon wifi 
Plus de sujets relatifs à : Étendre son Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR