Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi connectivite limite ou innexistante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi connectivite limite ou innexistante

n°380401
julyon69
Posté le 21-09-2008 à 12:12:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila j'ai formater mon ordinateur portable il y a 1 mois environs et depuis je n'arrive plus à me connecter au wifi.
j'ai essayer chez mes parent (alice) ça marche pas alors que la clef WEP est bien mise (ça dis connectivité limité ou inexistante), et sur le routeur y'a pas de filtrage mac ou quoi que ce soit du genre.
Si je me met en IP fixe, c'est bon j'ai la connexion au réseau met pas internet. Par contre si je passe en filaire (RJ45) y'a aucun problème ça marche nickel.
maintenant je me suis installer chez moi, j'ai la neuf box. Mon Pc fixe est connecté en filaire et ça marche nickel. Maintenant si je veux brancher mon portable, en filaire ça marche mais pas en wifi....
je m'explique un peut mieux, sur la neuf box y'a un hot spot pour que tous le monde de chez neuf puisse ce connecter à internet en wifi, donc c'est un accès non sécurisé.
La dessus je peut me connecter et avoir internet c'est très bien. Par contre ben j'ai pas mon réseau avec mon pc fixe, normale.
Maintenant, si j'essaye de me connecter à mon wifi perso (pour être aussi bien sur internet que en réseau avec mon autre pc) ben ça marche pas, ça me dis connectivité limité ou inexistante, que je soit en IP fixe ou auto....Mais en filaire ça marche très bien. J’ai vérifier, y’a pas de filtrage MAC ou d’autre chose sur le routeur, il me reconnais bien, il trouve que mon pc est connecté mais il veut pas m’attribuer d’adresse IP.
Moi je voit pas trop d'ou ça viens, je pense que c'est plutôt windob qui fait encore des siennes mais bon....
Pour info, j'ai essayer de désinstaller la carte wifi et de la remettre, j'ai mis les dernier pilotes et rien n'y fait...
si qqun a eu le même problème ou sait comment le résoudre merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 12:12:02  profilanswer
 

n°380680
julyon69
Posté le 23-09-2008 à 07:37:16  profilanswer
 

C'est toujour moi,
y'a personne qui peut m'aider ????

n°382417
Drandran
Posté le 03-10-2008 à 12:53:30  profilanswer
 

Tu n'as pas asser de signal ... Ton modem est a combien de metres de ton pc ?

n°382426
Drandran
Posté le 03-10-2008 à 13:19:20  profilanswer
 

Ou peut etre ta carte réseau qui est déffectueuse...

n°382430
julyon69
Posté le 03-10-2008 à 13:29:26  profilanswer
 

Salut
je suis a moins de 30 centimètres de mon modem....le signal est au maximum
et non c'est pas la carte qui est défectueuse puisque un réseau non prorogé je peut me connecter dessus.
a mon avis, c'est plutôt cote soft que ça va pas (windows bien évidement).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi connectivite limite ou innexistante

 

Sujets relatifs
Problème d'impression en réseau ?Wifi qui saute tout le tps déconnect /connection
[Résolu] Probleme cablage gigabit Cat6EProbleme de debit ?
aolbox et connexion ordi via wifiProblème Cle USB Wifi Livebox
Partager sa ligne Wififiger des IP Wifi et en laisser d'autres dynamiques avec WRT54GS
Problème msn 
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi connectivite limite ou innexistante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR