Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de debit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de debit ?

n°380327
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 20-09-2008 à 19:26:47  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Voila je vien de reformater mon pc et donc je telecharge tout les drivers et j'ai decouvert un gros probleme :s
 
Je dl a ~10/15 ko/s alors que avant je fesais du ~500Ko/s
 
Je suis toujours sous xp comme avant .  
 
J'ai un test de speedtest.net
 
http://www.speedtest.net/result/326458331.png
 
Donc bon meme si je dl pas passer 30min pour dl un driver de 7mo sa gonfle
 
Pouriez vous m'aider  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 19:26:47  profilanswer
 

n°380331
shining666​fr2
Posté le 20-09-2008 à 20:23:09  profilanswer
 

Si tu telecharge tes drivers chez asus ou msi c'est un débit normal ils ont des serveurs en carton fait un essai sur un autre site pour voir si ca va pas mieux. Sinon tu peux toujours telecharger stardownloader qui partage le fichiers en plusieurs partie grace a ca meme avec des serveurs tout mou on arrive a avoir un debit presque acceptable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de debit ?

 

Sujets relatifs
[Problème] Débit variable MSI PC54G2Free Only Nbi = problème de débit et caractéristique
Problème débit neuf...incompréhensible[Résolu]Problème débit avec Switch Gigabit & 10/100
Probleme de debit reseaux local xp à xpDe quoi peux venir un problème de débit... particulier
probleme perte debit depuis nouveau pcProbleme de debit avec neuf
Probleme connection et partage debitProbleme de débit dans le 16-17-79-86, alice touché, autres FAI aussi?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de debit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR