|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partager sa ligne Wifi |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:31:58 |
_maxime_ |
|
shining666fr2 | Bon je suis degoutter je t'avais écris un roman avec toute les explications et mon ordinateurs a couper... Pour faire simple et rapide et en prenant la cas d'une livex box chez orange qui a pour ip 192.168.1.1. Pour ta voisine elle n'a qu'a allez sur internet explorer taper http://192.168.1.1 et de metttre comme identifiant: admin et comme mdp: admin et elle pourra s'amuser dans ta box, alors essaie de changer ton mot de passe. Ensuite si tu es en DHCP vous avez les deux une adresse compris entre 192.168.1.2 et 192.168.1.254 dans ce cas vous etes sur le meme reseau donc vous pouvez faire du partage de fichier et d'imprimante. Le plus simple tu fais, demarrer, executer, cmd et ipconfig /all tu sauras les adresse ip de chaque poste apres tu n'as plus qu'a faire un ping entre les deux poste si ca passe alors imagine un virus ;-). Apres comme je le disais certaine box sont mieux car elle possede un parfeu integré aujourd'hui elle l'ont presque toute. Et l'ideal c'est d'avoir un vrai antivirus sur les deux poste et de faire attention a ce que vous faire sur internet, eviter les telechargement, les fichiers joints douteux et les images ou .zip msn que vous connaissez pas. Si tu as d'autre question hésite pas ^^ |
_maxime_ |
|
_maxime_ | Up ! |
FlyingStar888 | ok merci mec ca me rassure
|
shining666fr2 | lol qui sait c'est peut etre que ton voisin a la meme passion ;-) et dans ce cas la ca vaudrais le coup d'avoir un fichier partager ^^
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 08:19:44 |