Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connectivité limitée en hotspot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connectivité limitée en hotspot

n°847640
THORFINN
Posté le 29-04-2015 à 17:58:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc portable sous windows 8.1 et depuis quelques semaines j'ai un problème "temporaire et récurrent" de connexion uniquement sur hotspot (free et sfr), en wifi sur un autre réseau ou en éthernet aucun problème.
Donc quand je me connecte sur le hotspot free avec les identifiants de mes parents, j'ai directement une connection limitée mais la fenêtre d'authentification s'ouvre sans problème et une fois rentrer mes identifiants, la page m'indique que la connextion a réussi. Ensuite si j'essaie de surfer cela m'ouvre à chaque fois une nouvelle fenêtre d'authentification. Le problème se résout à chaque fois tout seul  :??:  au bout d'une durée variable de quelques minutes à plusieurs dizaines de minutes. Et parfois lorsque je parviens à surfer, en plein suf je retrouve une connexion limitée.
Pouvez vous m'aidez, ce problème est plus qu'énervant. :fou:  
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 17:58:54  profilanswer
 

n°847694
grotius
Posté le 29-04-2015 à 21:12:55  profilanswer
 

Probleme récurrent de windows tu peux faire des commandes ou reparer la connexion mais ce sera la meme chose, faudra le faire a chaque fois.

n°847812
THORFINN
Posté le 30-04-2015 à 10:25:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse grotius mais ne pense tu pas que si c'est le cas cela devrait être résolu avec une nouvelle MAJ de windows ? Sinon quelle méthode(avec des commandes car réparer la connexion n'est pas très efficace) me permettrai de résoudre rapidement ce problème(si c'est rapide ça me dérangera moins de refaire tout le temps la méthode) car quand je dois attendre plus d'une demi heure parfois pour réussir à me connecter je suis bien embêté...

n°847968
Steve2
Posté le 30-04-2015 à 17:22:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le souci est aussi et surtout du coté Free car j'ai déjà été confronté à ce problème et je n'étais pas sous Windows.
Je pense que l'infrastructure d'authentification du Freewifi est saturée (trop de codes dans la nature ?), ce qui explique le délai.
Personnellement j'ai abandonné le freewifi et je suis passé à la 4G.

n°848226
THORFINN
Posté le 01-05-2015 à 22:41:10  profilanswer
 

Merci steve2 pour ta réponse mais comme c'est le même problème avec sfr je ne suis pas sur que c'est cette raison là, du moins pas exclusivement. D'autres avis ? :??:  
Sinon grotius si tu pouvais m'indiquer stp une commande efficace ça serai  sympa :)

n°848608
THORFINN
Posté le 04-05-2015 à 10:22:22  profilanswer
 

Up

n°848935
THORFINN
Posté le 05-05-2015 à 10:19:28  profilanswer
 

Salut,
 
SVP personne n'a de solution à me proposer pour ce problème apparemment très récurrent :??: :??:

n°854842
THORFINN
Posté le 05-06-2015 à 09:06:00  profilanswer
 

Up, problème toujours pas réglé, personne n'a de solution à me proposer SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connectivité limitée en hotspot

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de branchement panneau de brassage VDIHotspot huawei e5372
Problème de téléchargement sur SteamProblème avec la fonctionnalité VLAN du TL-SG108E
Probleme de connexion, pc "pompe"le soirProbleme de connection ethernet?
cherche équipement pour wifi hotspotProblème port UDP Battlefield 4
Problème de connexion au site des Impots.Problème de désyncro
Plus de sujets relatifs à : Problème de connectivité limitée en hotspot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR