Bonjour,
J'ai un soucis avec le wifi sur mon portable (plusieurs problèmes en un, en fait) : c'est un deuxième portable branché sur une livebox (le premier marche sans problème), sous XP SP2.
Le problème principal, c'est que ce c$&*#rd de Windows ne veut pas du tout prendre en compte le réseau que je lui demande : ma livebox est là, avec un bon débit, quand je clique dessus ça a l'air de se connecter, puis je rafraichis, et hop ! c'est encore connecté au wifi public de Neuf. quoique ce soit que je change dans le PC, ça revient sytématiquement sur ce wifi public... Une fois j'ai tout changé dans la config, redémarré et tout, et cette fois c'était un réseau public SFR qui squattait sans relâche... c'est désespérant. Quelqu'un aurait-il une idée ?
L'autre problème, c'est que je ne peux pas rafraichir directement la liste des wifis, ça me dit d'aller démarrer le service "Connexion automatique sans fil", qui est pourtant en automatique, mais pas démarré. J'ai regardé ses dépendances, il manque le service NDIS, j'ai fait une petite recherche sur le net, quelqu'un conseillait d'aller dans les périph' cachés, de désactiver/activer NDIS dans les non plug'n'play et de le démarrer, maintenant il est toujours bien démarré et en automatique dans les périph' après redémarrage, mais toujours rien dans les services...
Help !
Merci !
Message édité par ZolivVS le 14-11-2010 à 14:41:35