Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage Wifi : Comment surveiller son point d'acces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Wifi : Comment surveiller son point d'acces ?

n°277576
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 12:53:02  answer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je partage mon reseau Wifi chez moi , un modem Club-Internet Hitachi AH4222 , donc j'ai retiré les securités et ca en fait un point d'acces ouvert a tous , sans securité , ni clé Wep a entrer.
 
En regardant dans le panneau de config du modem , je vois que plusieures personnes se connectent (voisinage) sur mon point d'accès et je ne suis pas contre , j'ai d'ailleurs augementé meme la puissance du wifi a 100% qui était bridée a 60% d'origine , ca porte très loin , des personnes dans le restaurant d'en bas s'y connectent même.
 
Le probleme c'est que parfois je vois la led du Wifi qui clignote sans arrêt.
 
Je souhaiterais d'abord poser quelques questions :
 
* Peut on surveiller quels sites ces personnes sont entrain de visiter ?
* Puis je imposer lors de leur connexion a mon wifi une page d'accueil personnalisée comme dans les macdo/hotels?
* Est-ce que je peux empecher le telechargement illegal (genre P2P,Emule etc...) car je ne souhaite pas non plus avoir de problemes mais laisser mon point d'accès ouvert pour tous.
 
Je précise que via l'interface du routeur , j'ai acces aux infos : (Adresse MAC ,Ip , nom de leur pc).
 
Merci d'avance.  :)  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 12:53:02  profilanswer
 

n°277739
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-05-2007 à 16:06:18  profilanswer
 

je pense pas que avec ton modem tu puisses mais il existe des modèles où c'est possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage Wifi : Comment surveiller son point d'acces ?

 

Sujets relatifs
wifi et pc ancienParametrage réseau wifi/ethernet
Problème détection partielle de reséaux WiFiproblème avec clé wifi netgear
[WIfi] Problème pour attribution d'adresse IPEtendre wifi
Extreme lenteur d'internet en wifiacces au setup modem linksys wag200g
Réseau de 3 postes : Bloquer l'acces Internet pour un postebasculer entre routeurs wifi
Plus de sujets relatifs à : Partage Wifi : Comment surveiller son point d'acces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR