Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise cpl ethernet

n°799658
bigsen
Posté le 12-10-2014 à 11:51:11  profilanswer
 

Bonjour a tous, et merci davance pour votre aide.  
 
Jai la box fibre de chez sfr dans une pièce, et je joue avec ma xbox one en live a environ 15 mètres mais beaucoup de gros murs et portes.. Donc signal tres faible.  
 
Pour remédier a cela, jai achete 2 prises CP de chez dlink en 500 Mb/s lune reliée a la box, branchée  sur le courant mural, l'autre dans ma chambre brancheéa ma Xbox one.  
 
Mon probleme est le suivant : en jouant parfois, la connexion se coupe ( alors que je nai jamais eu de probleme auparavant) puis se reconnecte. Çe que me coupe en pleine partie.  
De plus, je regarde canal grâce à mes codes via ma Xbox, et l'image nest paq totalement nette.  
 
Je voulais savoir votre avis sur tout ca. Dois je passer a du 650? Voir 1200 de chez delovo (mais beaucoup plus cher) ou ya t'il quelque chose dautre a faire ?  
 
Merci beaucoup oour toutes vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 11:51:11  profilanswer
 

n°799698
Mekthoub
Posté le 12-10-2014 à 14:42:15  profilanswer
 

Salut!
 
Si je comprends bien, tu était en wifi, et tu es passé au CPL, pour jouer en ligne?  Hors le wifi, comme le CPL, ce sont deux manières fort nulles de se connecter.
 
Branche toi en Ethernet: C'est bien mieux en débit, en ping, en stabilité... C'est totalement indépassable, surtout pour le jeu en réseau.

n°800785
fafa1230
Posté le 16-10-2014 à 14:04:10  profilanswer
 

pour du jeux en réseau, l’Ethernet est en effet fortement conseillé afin d'éviter les déconnexions
 
j'imagine que si tu t'est tourner vers le Wifi puis le CPL tu ne peut pas relier ta XBOX par cable ?
 
car même avec le meilleur CPL tu peut avoir des problèmes


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur WifiCabler prise antenne + ethernet sur étage supérieur
Connecter deux livebox par la prise ethernetMettre 2 prise ethernet sur prise CPL
Relier TV + PS3 a 1 prise EthernetConnecter Prise Ethernet murale
multiplier les prise EthernetDémultiplier une prise ethernet en wifi & ethernet
Besoin d'aide : Appartement neuf avec prise ethernet installéD-link dsl-g604t et prise ethernet murale
Plus de sujets relatifs à : Prise cpl ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR