Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur Wifi

n°625572
yannouche4​260
Posté le 06-01-2013 à 13:56:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année :)
 
Alors voilà, je souhaiterais savoir si il est possible de partager ma connexion internet que je reçois sur le port Ethernet 1 sur le port Ethernet 2 qui serait relié à un routeur wifi.
 
Vous allez me dire pourquoi? Je vais essayer d'expliquer ^^
 
En fait je possède une tablette android sur laquelle je peux regarder en streaming tout ce que j'ai sur mon ordinateur fixe de ma chambre. Cet ordinateur est connecté à internet en Ethernet via une prise CPL. Le problème est que pour bénéficier de ce partage je dois être sur le même réseau que mon ordinateur et donc sur le wifi du modem dans le salon, mais ma chambre étant assez éloignée je ne capte pas très bien ce wifi et donc mon idée serait de partager ma connexion internet Ethernet du PC via sa deuxième prise Ethernet sur un autre routeur wifi.  
 
déjà cela est-il possible? et est-ce que cela sera bien le même réseau que si j'étais sur le wifi du modem du salon?  
 
Donc en gros est-ce que mon serveur créé par le logiciel PS3 Medi Server sera visible en créant un autre réseau wifi?  
 
Un grand merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 13:56:00  profilanswer
 

n°625616
yannouche4​260
Posté le 06-01-2013 à 15:24:44  profilanswer
 

j'ai créé un autre topic plus explicite je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur Wifi

 

Sujets relatifs
Connexion impossible depuis un rebootfabriquer relais,amplificateur wifi
Cherche borne wifi qui a le diableinternet maison + location saisonnière
Point d’accès wifi avec tcw690Quel répéteur Wifi choisir ?
probleme routeur wifi selon batimentPartager 1 réseau Ethernet entre 1 PC et 1 Tablette
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR