Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  le Wifi ne marche pas sur mon portable PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le Wifi ne marche pas sur mon portable PC

n°346736
tadestine
Posté le 01-03-2008 à 23:07:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis un nouveau pocesseur d'un Packard Bell, j'ai installé XP dessus, mais je ne trouves pas de drivers sous XP (lin cest, si jai bien compris, le Wifi et l'autre, je ne sais pas quoi), pourrez vous m'expliquer, sous XP faut il un driver ou un programme? sinon, qu'est ce que je dois faire? merci


---------------
[FEED-BACK]
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 23:07:48  profilanswer
 

n°346853
wunderkind
Posté le 02-03-2008 à 21:10:19  profilanswer
 

c'est bien ça le problème de pas mal de personnes qui veulent passer de vista à xp
si le matériel est récent, les producteurs n'ont pas developpé des drivers pour xp...

n°346921
tadestine
Posté le 03-03-2008 à 12:12:25  profilanswer
 

les drivers ne sont pas developpes par les producteurs de pc mais par des producteurs du materiel.Donc, que ce soit asus lenovo ou qutre, s'ils ont le meme materiel dedans, alors il leur faut les meme drivers.
 Dans mon cas, le probleme est résolu, il me reste le dernier driver "inconnue", que j'ai laissé désactivé (j'ai passé plus de 6 heures a le chercher et pas trouvé).


---------------
[FEED-BACK]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  le Wifi ne marche pas sur mon portable PC

 

Sujets relatifs
Problème de lag connexion wifiPb connexion wifi et ethernet !
[WIFI] Connecté mais pas Internet pb adresse...Conflit reseau local / reseau wifi
intérêt d'une clé wifi 108mbps?Compatibilité et qualité wifi norme N
Montage relais WifiWifi/9box
Comment mettre le Wifi avec un modem-routeur en Ethernet ? 
Plus de sujets relatifs à : le Wifi ne marche pas sur mon portable PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR