Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  portable et free incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable et free incompatible ?

n°370947
mikado2313
Posté le 30-07-2008 à 15:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un pc portable (dell 1530) et je me connecte via wifi chez moi avec la box de numericable et tout marche impec !
J'arrive chez mes parents, je met la carte wifi dans la freebox (v4) et elle se synchronise, les 2 led sont verte, je rentre une clé dans la freebox et je redemarre comme demandé !
Je met cette meme clé dans le portable je vois bien ma connexion je fait SE CONNECTER mais la ca ne marche pas ...
J'ai essayé avec le mac book d'un ami et pareil !
Vous avez une idée ?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 15:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  portable et free incompatible ?

 

Sujets relatifs
probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu...
Pc Portable et liveboxWifi ne marche pas après la mise en veille de mon pc portable
Erreur 200 au lieu de 400 sur serveur freeContact FREE
Transférer des fichier d'un PC vers un portable (Nokia 6083)FREE et pb changement de compte bancaire
utiliser son serveur smtp ClubI depuis un abo free?[Free] Plus d'internet sur certains pc de mon réseau
Plus de sujets relatifs à : portable et free incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR