Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contact FREE

n°368736
LolO7628
Posté le 16-07-2008 à 16:14:20  profilanswer
 

Bonjour désolée de faire un topic pour çà mais  je voudrais savoir comment contacter l'asistance de free par email , appars au téléphone car ma freebox se déconnecte et reconnecte ( les petites lignes tourne et mettent l'heures et et elle retourne au bout de 10sec) pourtant tout mets branchement sont bons , cela déconné pas depuis que je l'avais. Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 16:14:20  profilanswer
 

n°368737
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-07-2008 à 16:48:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°368741
Modération
Posté le 16-07-2008 à 17:31:35  answer
 

Il y a un certain nombre de topics Free, merci de les utiliser.


Aller à :
 

Sujets relatifs
FREE et pb changement de compte bancaireutiliser son serveur smtp ClubI depuis un abo free?
[Free] Plus d'internet sur certains pc de mon réseauTéléphoner depuis la chine vers la france grâce à Free
Déménagement et Freedegroupage total free: rectangle clignotant!
[Free] - Débit faible par rapport aux voisins28 mèga chez free?
Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ansFree préparerait un déploiement national du WiMAX ? (news Les Echos)
Plus de sujets relatifs à : Contact FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR