|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bizarre : mon portable fait freezer mon point d'accès wifi |
TheSeb theREALseb | 'lut !
Message édité par TheSeb le 15-10-2007 à 22:10:38 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:09:03 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
trublion2 |
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 15-10-2007 à 22:20:33 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
podadan Eleveur de PC en liberté | Changement de firmware du routeur possible ? openWRT ?
|
TheSeb theREALseb | J'ai mis le dernier firmware dispo sur leur site.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Bon, ça le fait même quand il est tout seul dessus --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai eu le même pb sur un PA Linksys avec 2 Pc différents, jamais trouvé de solution, j'ai basardé le Linksys qui marche très bien chez son nouveau propriétaire. Va comprendre... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
TheSeb theREALseb |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:06:28 |
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 16-10-2007 à 21:17:14 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Plusieurs essais de drivers ne changent rien --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Non, pas essayé... Mais je veux qu'il marche avec son wifi intégré, mon Dell...
kouz8 vision 10 topic | oui j'imagine bien mais juste pour voir si ce serait pas la carte integrée qui serait incompatible a tt hasard...
|
TheSeb theREALseb | Ben il me plairait plus si je pouvais m'en servir, je l'ai pris pour aller sur le net et pour bosser à l'extérieur Message édité par TheSeb le 17-10-2007 à 22:43:40 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kouz8 vision 10 topic | c'est pas de chance |
podadan Eleveur de PC en liberté | boot sur un cd-live (ubuntu sera celui qui reconnaîtra le + de matos) et voit si avec des drivers linux ca foire aussi
|
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb | Du neuf : quand je débranche l'ethernet de mon point d'accès, plus de freeze. Mais bon, pas d'internet ou de réseau non plus.
TheSeb theREALseb | Bon, je viens de recevoir un nouveau point d'accès, et... pas d'accès au net ni à mon réseau depuis le Dell
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
gritou | une remarque qui ne sert peut être à rien, mais au niveau du bios, il n'y aurait pas de réglages possibles à tout hasard ? + tu connectes en wpa je suppose, en wep tu as essayé ? |
TheSeb theREALseb |
kouz8 vision 10 topic | bah ca va alors tout est bien qui fini bien
|
gritou | ben je n'y ai pas pensé tout se suite, mais chez moi c'est l'inverse par ex : déconnexion constante en wpa mais pas en wep... Content que ça marche a+
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème conexion wifi sur un pc portable hp dv6000 | Problème connexion wifi avec Alice |
connexion à wifi drole de probleme | Problème de driver sur carte wifi. |
reseau entre PC et Portable | Comment sécuriser ma connexion wifi? |
Pas de signal Wifi alors que detection du flux ! | Achat modem/routeur wifi bypass idéal pour Freebox |
[Wifi] Déconnexion toutes les 5 minutes | |
Plus de sujets relatifs à : Bizarre : mon portable fait freezer mon point d'accès wifi |