Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de driver sur carte wifi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver sur carte wifi.

n°322342
Tispeed
Posté le 15-10-2007 à 12:41:34  profilanswer
 

Hellow,
 
 
Voila , donc j'ai un problème de driver sur une carte wifi achetée en grande surface (j'ai honte  :whistle: ) qui est une :  802.11g de Omenex.
Je l'es donc branché sur mon ordinateur, elle n'était pas détécté. Après une petite visite sur le site de omenex, je suis ressorti avec 3 drivers différents. J'installe donc le premier qui ne marche pas, je le supprime donc. Je passe au suivant, mais le premier (un pilote de Marvell) refuse de partir , ce qui m'empêche d'installer le deuxième pilote(le pilote Marvell a été assigner a ma carte wifi qui ne marche toujours pas pourtant). Après un petit parcours sur internet en quêtes de quelques informations , je trouve un moyen de supprimer des pilotes dans windows/system32 , j'enlève le fichier en rapport avec Marvell, je refais la manipulation avec Ajout de Matériels, Détection d'un controleur Ethernet, et je vois une nouvelle fois, Marvell bla bla bla qui se retrouve assigné a ma carte.  
 
Après quelques lignes d'explications (qui j'espère sont clairs pour tous le monde), je vous pose donc cette question: Comment supprimer définitivement le pilote de Marvell de mon ordinateur ? car si je ne l'enlève pas je ne pourrais pas mettre d'autres pilote sur ma carte wifi(qui me donne actuellement juste un moyen de me défouler sur mon ordi  :lol: ), d'ailleur si vous avez eu la meme carte wifi aidez moi s'il vous plaît !  
 
Merci d'avance  :) .
 
PS: J'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour poster ?
 
Bye.  
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 12:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de driver sur carte wifi.

 

Sujets relatifs
Comment sécuriser ma connexion wifi?Pas de signal Wifi alors que detection du flux !
Achat modem/routeur wifi bypass idéal pour Freebox[Wifi] Déconnexion toutes les 5 minutes
problème wifiProblème Azureus, téléchargement très lent mais NAT ok
Access Point en tant que bridge entre un reseau lan et wifiImprimante en reseau WIFI sur free
Probleme Ethernet.. Help me please 
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver sur carte wifi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR