Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tel sur pont wifi

n°818283
hogan34
Posté le 17-12-2014 à 19:00:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous. Merci de m'accueillir parmi vous.
 
J'essaie de résoudre un truc tout seul mais je ne trouve pas de solutions sur le net.
 
Voilà le topo :
 
à mon domicile (local 1):
livebox pro noire
debit 20 Mo permament
un tel fixe orange non dégroupé 04 xxxxxxxx
un tel internet 09 xxxxxxx
 
 
à 1300 mètres de là, un autre local (local 2) qui va devenir mon futur domicile, non desservi par ligne tel.
 
j'ai installé entre les deux locaux un pont wifi qui fonctionne nickel.
j'ai 270 Mo de débit à travers le pont et je passe des caméras de vidéo-surveillance.
 
je voudrais faire fonctionner mes tels 04 et/ou 09 sur le second local.
 
le but n'est pas d'avoir un réseau pour des appels internes d'un local à l'autre
le but est d'avoir, à terme, les tels 04 et/ou 09 qui fonctionnent dans le local 2 comme ils fonctionnaient dans le local 1.
 
j'ai vu qu'il existait un système asterisk, mais hormis que je n'ai pas besoin d'interphonie ni de plusieurs lignes, je recherche plutot un truc genre une boitier qui connecte la ligne FT sur le cable rj45, et à l'autre bout, un boitier qui ressort la ligne sur un  tel.
 
je peux passer en dégroupé si c'est utile, et investir sur les téléphones ip si besoin.
 
voili, voilà.
 
merci de votre attention :sleep:  
 
si mon message n'est pas dans la bonne rubrique, merci à un modo de le déplacer là où ça convient mieux  :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 19:00:01  profilanswer
 

n°818284
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-12-2014 à 19:57:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°818287
hogan34
Posté le 17-12-2014 à 20:15:10  profilanswer
 

Merci M'sieur Je@nb  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Utiliser le TP LINK WA850 RE comme pont wifi ?impossible...Problème décodeur TV neufbox évolution via pont wifi
Pont wifi vers EthernetLivebox tv & pont wifi
quel modèle de switch + point d'accès wifi choisir sans pont ni CPL ?Pont Eth vers Wifi?
probleme pont wifi et mode reseauxFaire un pont Wifi (abandon)
Pont wifi-EthernetPont wifi N a 200mètres
Plus de sujets relatifs à : tel sur pont wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR