Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plantage avec le wifi freebox HD v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage avec le wifi freebox HD v5

n°359472
lil'king
Posté le 14-05-2008 à 10:52:25  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila mon probleme: je viens de passer de Orange a Free et donc j'ai recu hier ma freebos HD v5 avec CPL.
J'ai installer le materiel hier soir sans aucun probleme apparent jusqu'au moment ou j'ai activer le wifi de la freebox. En effet j'ai suivi la procedure habituel de configuration via le site de free. Apres le redemarrage de la free mon ordinateur portable a planter avec un magnifique ecran bleu. Il redemarre et pareil au demarrage de windows re-Ecran bleu, et ca tourne en boucle.
 
Je me suis apercu que cela provenait de l'activation du wifi de la free quand j'ai reussi a redemarrer mon ordi en eteignant la freebox ou en desactivant la carte wifi de mon ordi.
 
Ma config:
   - Ordinateur portable Asus M6N sous Win XP SP2 (c'est un vieux PC qui date de 2004 mais le protocole wifi est le 802.11 b/g)
   - Activation de la freebox en wifi WPA TKIP, canal automatique, pas caché.
 
Je precise 2 choses importantes:
   - Avec mon ancienne livebox d'orange, le wifi fonctionnait sans aucun probleme
   - Ni ma PS3, ni ma PSP n'arrive a se connecter au wifi de la freebox (mais elles ne plantent pas)
 
J'ai reussi une seul fois a avoir l'ordi et la free en wifi en meme temps, mais l'ordi n'arrive pas a se connecter au meme titre que ma PS3 et ma PSP.
 
Qqun saurait-il me dire d'ou cela provient? Existe t'il une solution (sans passer par l'achat d'un routeur wifi)??
 
Merci de votre aide, avant que je ne pete un plomb et ne regrette mon passage a la freebox!!!  :cry:


Message édité par lil'king le 14-05-2008 à 13:49:13
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 10:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plantage avec le wifi freebox HD v5

 

Sujets relatifs
installation WIFI liveboxLiveBox derriere un 9 box pour avoir le wifi
Débit Wifi partagé ?réseau local ethernet/wifi relié en wifi à internet
Probleme connection wifirouteur wifi derriere modem routeur ?
Asus C90S et Linksys WRT350n / Wifi draft nFreebox V4 reprogrammé pour obliger les clients de changer ?
Carte wifi non détectée1 antenne directive + 1 omni pour répéter le wifi?
Plus de sujets relatifs à : Plantage avec le wifi freebox HD v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR