Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation WIFI livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation WIFI livebox

n°359448
calintoudo​u
Posté le 14-05-2008 à 08:06:17  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai eu la livebox recemment, j'ai donc installé mon premier ordinateur en prise ethernet à coté du modem.
J'aimerais brancher mon secon ordi (un portable) via la wifi. Le probleme c'est que la wifi de mon portable semble HS depuis 1 an.
 
Avant j'avais cegetel comme FAI et il m'avait donné une clé USB WIFI et orange là ma rien donner. Est ce que je suis censé pouvoir utiliser cette clé wifi pour avoir internet sans fil ? Car quand je la branche il me dise de l'installer mais je n'ai pas de cd d'installation propre à cette clé. De plus quand j'essaie d'installer la livebox ca ne fonctionne pas.
 
Voilà, clé wifi spécial orange ? ou bien la clé wifi que j'avais avec cegetel ne marche qu'avec cegetel ?
 
merci de m'eclairer  :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 08:06:17  profilanswer
 

n°359451
station
Serial Clicker
Posté le 14-05-2008 à 09:06:08  profilanswer
 

:hello: ta clé devrait être compatible avec ta LB.
 
Fouilles un peu sur l'internet pour te dégotter les pilotes de ta clé s'il y a une réf ou marquage dessus.
 
Une fois tes pilotes et/ou logs corretcement installés, il faut ensuite suivre la procédure d'association et de connexion entre la clé et la box.


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°359487
calintoudo​u
Posté le 14-05-2008 à 12:14:59  profilanswer
 

je cherche, je cherche... je trouve des discussions au sujet des pilotes mais aucun lien pour les telecharger.
 
La marque de la clé c'est SAGEM et le modèle :wl5061s
 
Si quelqun connait un lien...   :)

n°359493
station
Serial Clicker
Posté le 14-05-2008 à 13:47:54  profilanswer
 

:sarcastic: alalaa ces djeunz ! g**gle est ton ami : http://lgsagem.free.fr/drivers__wi [...] et_usb.htm


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°359494
aley06
Posté le 14-05-2008 à 13:57:19  profilanswer
 

calintoudou a écrit :

bonjour,
 
 
Avant j'avais cegetel comme FAI et il m'avait donné une clé USB WIFI et orange là ma rien donner. Est ce que je suis censé pouvoir utiliser cette clé wifi pour avoir internet sans fil ? Car quand je la branche il me dise de l'installer mais je n'ai pas de cd d'installation propre à cette clé. De plus quand j'essaie d'installer la livebox ca ne fonctionne pas.
 
Voilà, clé wifi spécial orange ? ou bien la clé wifi que j'avais avec cegetel ne marche qu'avec cegetel ?
 
merci de m'eclairer  :)


 
c 'est la même chose, les clef orange / free/ ... ... ... sont des clefs du commerce logoté par le FAI.
 
donc le mieux et de désinstaller le driver, puis après redémarrage, tu insère ta clef la windows te dit "nouveau matériel détecté " tu met le cd à l'invite et tu n'installe que le drivers.
si tu n'a pas de cd :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
la tu installe le plug-in proposé et tu scane la config, il retrouve les drivers qu'il te manque. tu le télécharge et installe.
 
voili voilou
après c'est comme dab : "afficher les réseaux sans fils dispo" tu apuis sur connecter a l'invite sur ta Live Box tu apuis sur le bouton d'association, tu entre la clef wep à l'invite.
tu attend; c'est connecté.
 
alex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation WIFI livebox

 

Sujets relatifs
routeur wifi derriere modem routeur ?Asus C90S et Linksys WRT350n / Wifi draft n
Carte wifi non détectée1 antenne directive + 1 omni pour répéter le wifi?
2 PC wifi + freebox V4, probleme de conection.[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle Inventel
Installation réseau : haut debit + wifi sans passer par une liveboxinstallation wifi asus bp5 deluxe+livebox
Problème installation wifi liveboxHELP installation livebox wifi !
Plus de sujets relatifs à : installation WIFI livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR