Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage de connexion PC/PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion PC/PS3

n°458911
relaxmax99​9
Posté le 29-04-2010 à 16:28:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila je suis étudiant, résident en immeuble, je me connecte à internet via mon code d'accès neuf, sur le hotspot d'une 9box. Ca marche très bien pour mon pc. En revanche je n'arrive pas à le faire avec ma PS3 (je ne pense pas que ca soit possible d'ailleurs).  
 
Je me suis rappelé avoir lu un article sur clubic (article que je ne retrouve plus) qui proposait un genre de logiciel permettant de transformer son pc en routeur wifi pour partager une connexion web.  
 
Donc l'idée m'est venu de faire la même chose pour ma PS3. En gros je voudrais que ma PS3 passe par mon PC pour avoir internet ...
 
Mais j'ai absolument aucune idée de comment faire ca, donc si vous avez des idées !
 
(la finalité étant de pouvoir accèder au playstation store PS3 pour télécharger des ad-ons ou démos ...)


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 16:28:42  profilanswer
 

n°458989
relaxmax99​9
Posté le 30-04-2010 à 10:55:28  profilanswer
 

Un petit UP !
 
J'ai retrouvé le logiciel dont je parlait c'est connectify mais ca ne fonctionne pas


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°459167
relaxmax99​9
Posté le 01-05-2010 à 22:10:18  profilanswer
 

Bon alors, j'ai brancher ma PS3 en ethernet sur mon laptop.  
 
La PS3 reconnais bien la connexion, en revanche je ne peu pas me connecter simultanément a la console en réseau local ET à internet, donc malgré le partage de connexion internet activé, ca ne sert a rien ...


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage de connexion PC/PS3

 

Sujets relatifs
Connexion fibre optique chez Orange très lente.problème de connexion avec wifirst depuis les vacances
Problème de connexion wifi sur freebox optique avec carte atherosProblème réseau entre deux PC
Connexion VPN bridgé "partagée"Pb adresse DNS et connexion internet
Conflit d'IPV4 connexion sans filQuestion sur ma connexion internet?
Connexion VPN de plusieurs PC en simultané via un routeur.... 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion PC/PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR