Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Parametrer partage connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametrer partage connexion

n°354601
alexstain
Geek en stock
Posté le 13-04-2008 à 16:43:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en Angleterre, je vais m installer ds une colloc.
Je souhaite prendre un abonnement ADSL et le partager avec 5 autres personnes.
 
A priori jusqu ici je peux m en sortir.
Le truc c est que je voudrai limiter leurs taux d upload (par exemple maximun 15 ko/sec chacun, pour limiter l usage du P2P, si possible sur certains ports), pouvoir voir leur vitesse d upload en temps reel, et faire en sorte que la capacite (enterme de vitesse) de telechargement soit toujours divisee de facon egale entre le nombre de personnes connectees ^^
 
Que dois je faire?
Est ce faisable? Au moins pour limiter le P2P (je ne veux pas payer 40 000£ d amende a cause de mes collocs lol)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 16:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Parametrer partage connexion

 

Sujets relatifs
Problème de double connexion réseau avec 9 telecom, help:(Connexion wifi impossible depuis MàJ IE7
connexion avec wifiProbleme connexion Livebox Sagem
Connexion wifi : pertes de paquets, lagProblème de connexion internet partagée pour 3 pc (résolu)
Créer une connexion Wifi avec un Modem Ethernetplus de connexion du pc a la live box
Automatisation activation partage de fichier en réseau localConnexion « directe » entre 2 PC sous W2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Parametrer partage connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR