Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion avec wifi

n°354420
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-04-2008 à 01:40:49  profilanswer
 

bonjour
 
j espere que c est le bon endroit pour poster ca ^^
 
voila au boulot je me connecte avec mon ordi portable au reseau internet du service technique via le WIFI (c est une connexion non securisé)
 
ce soir j ai voulu m y connecter, connexion établie dans le "centre de réseau" j ai bien ma connexion, nickel mais impossible de surfer, d ouvrir une page internet ou quoique se soit qui utlise le net
 
alors est ce qu au niveau du WIFI je pourrai me connecter mais que la "liaison" si je puis dire n est pas faite? (connexion au wifi possible mais pas d internet)
 
je précise aussi que si je fais un ping sur l IP ca passe, mais si je fais un ping par exemple sur orange.fr, ca ne passe pas
 
je sais pas si je me suis bien exprimé ^^
 
merci a vous ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 01:40:49  profilanswer
 

n°354435
ViMx
Modérateur
Posté le 12-04-2008 à 09:40:20  profilanswer
 

Il y a des DNS/IP entrés à la main dans la carte réseau ?

n°354450
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-04-2008 à 12:44:13  profilanswer
 

nan c est sur config auto ;)
 
ca a marché toute la semaine sans soucis et là hier soir plus d acces au net
 
alors peut etre que la connexion wifi passait entre le portable et le "modem" mais il n y avait pas de connexion internet derriere
 
enfin je dis ca mais j en sais rien ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion wifi : pertes de paquets, lagCréer une connexion Wifi avec un Modem Ethernet
enorme probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!
Probleme de connexion wifiCasse tete ! Partage de connexion wifi par Dongle USB impossible
Connexion Wifi + Domaine Active DirectoryHotSpot Wifi et connexion temporaires
WIFI - numéricable - connexion limité ou inéxistntemonitorer les connexion wifi de la freebox
Plus de sujets relatifs à : connexion avec wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR