Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb pr accéder à Internet d'une machine virtuelle, pb avec proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pr accéder à Internet d'une machine virtuelle, pb avec proxy

n°372761
kduchemin
Posté le 08-08-2008 à 16:51:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci de connexion à Internet à mon travail, dans la machine virtuelle que j'ai sur mon portable personnel ! Chez moi, je n'ai jamais eu aucun problème pour accéder à Internet, que ce soit de la machine physique ou de la machine virtuelle... Mais du travail, la machine physique sort mais pas la VM ! La VM est capable de m'afficher des pages de l'Intranet, de télécharger mes mails en POP dans Thunderbird, mais apparemment pas d'aller sur Internet ni d'expédier des messages en SMTP...
 
J'ai essayé de bricoler les options de connexion, en mettant "Détecter automatiquement les paramètres de connexion", ou bien en mettant le proxy de mon travail... Mais ça n'a pas l'air de marcher... Je ne sais pas trop quoi faire !
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour moi ? Merci d'avance...


Message édité par kduchemin le 08-08-2008 à 16:52:42
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 16:51:49  profilanswer
 

n°372775
kduchemin
Posté le 08-08-2008 à 17:46:38  profilanswer
 

Problème quasiment résolu... Alors que la configuration automatique fonctionne dans la machine physique, dans la machine virtuelle, il fallait rentrer le poxy en manuel sur le port 8080... Je n'avais pas essayé celui-là, évidemment...... :-(
 
Pour la navigation Internet, c'est donc bon... Mais par contre, l'envoi des messages ne fonctionne toujours pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb pr accéder à Internet d'une machine virtuelle, pb avec proxy

 

Sujets relatifs
Bloquer un proxy relais squidje n'arrive plus a faire fonctionner internet !!
(FREE) Internet sans internet ^^Connecter 2 pc sur internet via Livebox
wifi ad hoc xp vista partage internetproxy/ logiciel avoir +sieurs ip diff en meme temps ?
CPL --> signel excellent mais pas internetPb Outlook SMTP + Orange : envoi de mail impossible !
relier un pc a internet via un pc en wifiRecommencer site internet (ftp)
Plus de sujets relatifs à : Pb pr accéder à Internet d'une machine virtuelle, pb avec proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR