Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi numéricable: souci au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi numéricable: souci au démarrage

n°365679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2008 à 15:02:13  profilanswer
 

Hello,
 
Une petite question de la part d'un mec qui n'y connaît absolument rien en technique.
 
J'ai dépuis peu une box numéricâble, que j'utilise notamment pour l'internet en wifi. Seulement lorsque je lance l'ordi, il se connecte automatiquement à un signal wifi de 9 telecom qui doit trainer dans l'immeuble, et qui est évidemment moins efficace.
 
Du coup, je suis obligé de faire une manip à chaque fois pour récupérer ma connexion originelle, à savoir:
 
- afficher les réseaux sans fils disponibles
- modifier l'ordre des réseaux sans fils
- utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil
 
Et là, la connexion se lance et tout marche bien. Alors ok, ça me fait juste perdre 15 secondes à chaque fois, mais c'est lourd et je ne comprends surtout pas pourquoi les paramètres ne sont pas sauvegardés.
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour que l'ordi se connecte automatiquement à la numéribox et pas à 9tel ?
 
Merci d'avance !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 15:02:13  profilanswer
 

n°365680
ViMx
Modérateur
Posté le 25-06-2008 à 15:04:21  profilanswer
 

Supprime le réseau en question de la liste de tes réseaux préférés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi numéricable: souci au démarrage

 

Sujets relatifs
Identifier qui se connecte à mon Wifi ?WiFi : Carte Mini PCI Express pour PC portable
Problème wifi + liveboxLiaison WiFi sur environ 300 mètres
probleme wifi integre en cle wifiConnecter PDA à un PC en WiFi sans routeur
Problème wifi et liveboxTele2Box + Wifi + Win98 (hé oui...)
Réseau cablé du 3 étage au 5 étage, wifi possible au 5eme?Probleme de connection Wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi numéricable: souci au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR