Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  logiciel qui enregistre les site/pages qui on été consulté par wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel qui enregistre les site/pages qui on été consulté par wifi?

n°461983
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 23-05-2010 à 07:41:25  profilanswer
 

Voilà est j'ai un réseau wifi chez moi... Et j'aimerais savoir si il existe un moyen de connaitre les page ou site consulté à partir de ma borne... vous vous en douté je ne suis pas le seul à utiliser ce modem routeur.
 
Si ça existe comment je pourrais faire et comment ça ce passe, c'est un logiciel? faut que je face un serveur proxi? enfin voilà comment je pourrais m'organiser?
 
Merci de votre aide :)


---------------
https://www.laurentverdier.com
mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 07:41:25  profilanswer
 

n°461993
mbest_7
Posté le 23-05-2010 à 10:56:08  profilanswer
 

le mieux est de faire un serveur proxy.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  logiciel qui enregistre les site/pages qui on été consulté par wifi?

 

Sujets relatifs
CPL à la place du WIFI pour flux vidéo et TVDemande d'information pour réseau wifi
votre avis sur mon projet de bridge wifiLogiciel pour passer d'un proxy sécurisé à un proxy normal...
Serveur Free en boucle infinie sur mon siteSite en 404 après création d'un sous-domaine
Impossible de faire fonctionner WIFI W7 x64 ?Wifi, Amplificateur, répetiteur, HD réseau comment faire?
Aspirateur de site pour sauvegarder?Configurer cle USB WiFi....sans notice...j'avance.
Plus de sujets relatifs à : logiciel qui enregistre les site/pages qui on été consulté par wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR