Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pc's (mais pas tous) qui ne voient pas la livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc's (mais pas tous) qui ne voient pas la livebox

n°344642
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-02-2008 à 11:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un truc étrange chez moi.
j'ai une livebox depuis quelques années et jusqu'à présent je me suis toujours connecté sans pb dessus en wi-fi.
 
depuis quelques temps, lorsque je veux me connecter en wi-fi avec un portable qui n'a pas encore été associé, Windows ne me détecte aucun réseau sans fil à proximité. Par contre avec d'autres pc qui ont déjà été associé, pas de soucis je vois bien mon réseau (et même celui de mon voisin) et je me connecte sans pb. (d'ailleurs sur un portable j'ai fait le test : avec le wi-fi intégré qui est associé à la livebox, pas de pb, je rajoute une carte pcmcia wif-fi, il ne voit rien)
 
Sachant qu'avec les pc qui me posent pb, je n'ai aucun soucis pour détecter du wi-fi ailleurs.
 
Ce qui est bizarre c'est que parfois le réseau est détecté d'un seul coup au bout de quelques heures.  
J'avoue que je ne comprends pas trop d'où ça peut venir  [:skyzor]  
 
Je ne pense pas que ça soit dû à des perturbation ou à un réseau trop faible car même si je colle le pc à la livebox il ne voit toujours aucun réseau à proximité.
 
z'auriez pas une piste :??:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pc's (mais pas tous) qui ne voient pas la livebox

 

Sujets relatifs
Comment augmenter vitesse de transfert entre 2PC par livebox wifi..Livebox + CPL
Livebox qui saute, connexion instableHyperterminal sur livebox
[LIVEBOX] Serveur SWAT4Connection Wii/Livebox
connexion livebox avec pc sans wifiLivebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable
debridage de la livebox 
Plus de sujets relatifs à : pc's (mais pas tous) qui ne voient pas la livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR